fbpx
Date du jour :15 avril 2024
Vue aérienne de Chicago

Chicago City Pass : réservez-le dès maintenant !

Parmi les trois plus grandes villes des États-Unis, nous demandons Chicago ! Chicago ou “Windy City” est célèbre pour sa ligne d’horizon et ses grattes-ciels qui n’ont rien à envier à ceux de New-York. Située aux abords du Lac Michigan, Chicago est une ville avec les pieds dans l’eau ! 👣

Vous cherchez ce qu’il vous manque pour votre séjour à Chicago ? All you need is CHICAGO City PASS (et si vous n’avez pas compris l’anglais, on peut vous le traduire : vous avez besoin du Chicago City PASS). Cette carte c’est : avantages, gain de temps et d’argent avec un voyage inoubliable à la clé. J’entend déjà des “All I want for christmas is Chicago CityPASS” (tout ce que je veux pour Noël c’est le Chicago CityPASS), et ça se comprend. Voici tout ce qu’il faut savoir à propos du Chicago CityPASS et passer un excellent séjour !

🚨 Ne loupez pas les prochaines disponibilités du Chicago City Pass 🚨

Quels sont les avantages du Chicago City Pass ?

That is the question ! Le Chicago City Pass vous aide à préparer au mieux votre voyage. Avec, bye bye les tonnes de billets pour toutes vos visites pendant votre séjour, mais seulement une carte vous donnant plusieurs accès à des attractions, visites, musées et expositions. Voici ce qu’il est possible de faire avec le Chicago CityPASS et it’s all good

✅ Accès au Shedd Aquarium, y compris les expositions spéciales, les présentations d’animaux, Stingray Touch, et une expérience 4D.

✅ Accès rapide au Skydeck Chicago, y compris l’accès à The Ledge.

✅ Accès illimité au Field Museum (Musée d’histoire naturelle)

✅ Deux attractions au choix parmi les suivantes : Le planétarium Adler, l’Art Institute of Chicago, le Museum of Science and Industry ou le 360 CHICAGO Observation Deck.

Hold all the aces ! De plus, il existe plusieurs types de CityPass, s’adaptant aux différents besoins de chacun. Vous préférez faire les incontournables de la ville ? Ou alors plutôt pouvoir avoir un choix d’attractions et de visites plus varié ? Laissez-nous vous présenter les différents billets de la ville : 

Type de PassCe qui est inclusLien de réservation
Chicago CityPASS✅ Accès au Shedd Aquarium, y compris les expositions spéciales, les présentations d’animaux, Stingray Touch, et une expérience 4D.
✅ Accès rapide au Skydeck Chicago, y compris l’accès à The Ledge.
✅ Accès illimité au Field Museum (Musée d’histoire naturelle)
✅ Deux attractions au choix parmi les suivantes : Le planétarium Adler, l’Art Institute of Chicago, le Museum of Science and Industry ou le 360 CHICAGO Observation Deck.
→ Réservez dès maintenant
Chicago C3 CityPASS✅ Entrée générale au Shedd Aquarium (si sélectionné)
✅ Entrée générale au Skydeck Chicago (si sélectionné)
✅ Entrée générale au Museum of Science and Industry (si sélectionné)
✅ Croisière avec guide sur le Shoreline Sightseeing Architecture River Tour (si sélectionné)
✅ Centennial Wheel at Navy Pier (si sélectionné)
✅ Pont d’observation 360 Chicago (si sélectionné)
→ Réservez dès maintenant
Go City Chicago: Explorer Pass✅ Accès au nombre d’attractions choisi lors du paiement (3, 4 ou 5 attractions) (dont une croisière avec guide sur Shoreline Architecture River Cruise ou encore le Musée des sciences et de l’industrie) 
✅ Guide numérique des listes de toutes les attractions
❌ Accès aux expositions supplémentaires ou spéciales. Vous pouvez acheter vos entrées directement sur place en payant un supplément.
→ Réservez dès maintenant
Laissez-passer pour les 3 principales attractions de Chicago✅ Art Institute of Chicago
✅ Terrasse Panoramique 360 CHICAGO
✅ Field Museum of Natural History
→ Réservez dès maintenant

Que faire à Chicago avec le Chicago City Pass ?

That also a good question ! Dans une ville pleine de musées comme Chicago, le CityPass peut être très avantageux pour effectuer plusieurs visites. Même si la ville est réputée pour ses musées, on peut aussi y faire d’autres types d’attractions. Voici un aperçu des activités accessibles grâce au Chicago CityPASS : 

👉🏻 Shedd Aquarium : Imaginez-vous au milieu d’une grande diversité d’espèces aquatiques. 🐠 C’est tout à fait possible avec le Shedd Aquarium. Alerte bon plan ! 🚨 This is for you ! Le Chicago City Pass vous permet d’accéder à l’établissement et offre l’accès aux expositions spéciales, aux présentations d’animaux, Stingray Touch, et à une expérience 4D. Ça en fait des avantages pour votre visite. 😎

👉🏻 Skydeck Chicago : Rien de mieux que de prendre un peu de hauteur pour bénéficier d’un magnifique panorama. Pour cette attraction, montez au 102e étage de l’ancienne Sears Tower pour accéder au point d’observation afin de garder un œil sur le Lac Michigan et profiter d’une vue panoramique sur pas moins de quatre États différents. (oui oui 👀)

👉🏻 Field Museum : Partez à la découverte des différentes expositions de l’un des plus importants musées d’histoire naturelle du monde ! Une visite digne d’un voyage à travers les époques, on vous garantit un périple extraordinaire. 😉

👉🏻 360 CHICAGO Observation Deck : Envie d’une attraction avec un peu plus de frissons ? Dirigez-vous vers le 93e étage du gratte-ciel John Hancock où vous pourrez bénéficier d’un panorama sur la ville, mais en étant en bascule dans le vide sur une plateforme en verre ! 😱

👉🏻 Le planétarium Adler : Le Chicago City Pass vous donne aussi accès au premier planétarium du continent américain, le planétarium Adler. Explorer les différentes expositions de cet établissement se trouvant au Museum Campus, à proximité du Shedd Aquarium et du Field Museum. Vous pouvez donc imaginer des circuits pour réaliser ces attractions dans une même journée. 😉

→ Réservez vite votre Chicago City Pass

Où récupérer le Chicago City Pass ? Quel est son prix ?

Good news : vous pouvez réserver votre Chicago CityPass en ligne 👇

Alors, décidé à acquérir le Chicago CityPass ? All right, it’s very good for you ! Et pour cela, rien de plus simple, voici les étapes à suivre : 

1️⃣ Choisissez le billet correspondant à vos envies.

2️⃣ Sélectionnez la date souhaitée ainsi que votre tranche d’âge.

3️⃣ Suite à votre réservation, direction Chicago pour profiter des attractions, visites et observations. 🇺🇸

If you don’t know now you know 🎶

Voici un petit récap des prix du Chicago CityPASS : 

ÂgePrix
Adulte (12+)104,90€
Enfant (3-11)85,58€

Les anecdotes sur Chicago pour épater les copains

Nid de stars 🌟

La ville de Chicago a vu naître un grand nombre de célébrités, en voici un petit aperçu : Walt Disney, Robin Williams, Harrison Ford ou encore Michelle Obama. 

Chicago Fire 🚒

En 1871, la ville de Chicago subit un grand incendie qui détruit une grande partie de la ville. La cause du “The Great Chicago Fire” n’est pas connue, mais il se dit que ce serait une vache qui bouscula une lampe, qui brûla rapidement de la paille et lança l’incendie. On vous laisse vous faire votre avis sur cette théorie. 🤷‍♂️

Aller plus haut ! 🎶

La ville de Chicago a été surélevée de 2 mètres. En effet, à ses débuts, la ville était trop plate ce qui empêchait la bonne évacuation de l’eau. C’est en 1856 qu’Ellis Chesbrough eut l’idée de surélever la ville puisqu’il était impossible de creuser sous la ville. 

La ville venteuse 💨

Le surnom de la ville est “Windy City”, mais l’origine de ce surnom est disputée. Dans un premier temps, les fortes rafales de vents qui peuvent s’abattre sur la ville seraient une cause logique de ce surnom. Ensuite, un grand nombre de politiques sont originaires de la ville et ce qu’ils racontent, c’est du vent ! C’est l’hypothèse la plus ancrée dans les esprits au sein de Chicago. Et la dernière hypothèse, celle d’un journaliste new-yorkais du New-York Sun Charles Dana. Il qualifie Chicago de “ville venteuse” après que Chicago soit la ville sélectionnée pour accueillir une foire mondiale pour célébrer le 400e anniversaire de la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. Charles Dana était un peu déçu que New York ne soit pas sélectionnée. 

→ Réservez vite votre Chicago City Pass

Retrouvez tous les City Pass américains dès maintenant 👇🏼

New York City Pass : bons plans, avantages, conseils !

City Pass San Francisco : Réservez en ligne dès maintenant !

City Pass Los Angeles : réservez-le dès maintenant !

En ce moment à Chicago

Questions fréquentes sur le Chicago City Pass

Quel est la durée de validité du Chicago City Pass ?

Votre billet est valable neuf jours à partir de la date de la première visite que vous effectuerez. La carte s’active à sa première utilisation lors d’une visite d’un musée, d’une attraction ou tout autre activité.

Peut-on reporter notre billet ?

Oui, vous pouvez reporter votre billet jusqu’à 24 heures avant votre visite. Si vous devez reporter votre voyage, vous pourrez faire de même pour vos billets.

Comment réserver des billets ?

Pour réserver un Chicago City Pass, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre ce lien : 

→ Réservez vite votre Chicago City Pass 

Ensuite il vous suffira de choisir la date qui vous convient et de choisir les billets selon les tranches d’âges de chacun (Adulte ou enfant). Après les réservations effectuées, vous recevrez vos billets par mail. Il est tout à fait possible de les imprimer si vous le souhaitez. En tous cas, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à Chicago et à utiliser votre Chicago City Pass aux activités sur place et profiter de votre voyage.

Faut-il effectuer une réservation pour accéder aux attractions ?

Certaines attractions nécessitent des réservations pour pouvoir y entrer. Cela permet une bonne régulations de ces dernières. Nous vous conseillons de vérifier sur le site de l’attraction que vous souhaitez réaliser pour vous en assurer. Vous pourrez au passage regarder les avis clients si vous hésitez sur une attraction. En tout cas, après avoir réservé, vous n’aurez plus qu’à montrer vos City Pass Pour à l’entrée de l’attraction en question. 

Quels sont les avantages du Chicago City Pass ?

Voici ce qui est inclus dans le Chicago CityPASS : 

✅ Accès au Shedd Aquarium, y compris les expositions spéciales, les présentations d’animaux, Stingray Touch, et une expérience 4D.
✅ Accès rapide au Skydeck Chicago, y compris l’accès à The Ledge.
✅ Accès illimité au Field Museum (Musée d’histoire naturelle)
✅ Deux attractions au choix parmi les suivantes : Le planétarium Adler, l’Art Institute of Chicago, le Museum of Science and Industry ou le 360 CHICAGO Observation Deck.

Share

One Ping

  1. Pingback: City Pass Dubaï : réservez-le dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *