Date du jour :3 décembre 2020

Capitale de la Toscane et véritable musée à ciel ouvert, Florence est idéale pour une échappée le temps d’un week-end prolongé.

Si vous voulez découvrir bon nombre des trésors culturels et architecturaux de la ville, on vous conseille d’opter pour le City Pass Florence. Ce pass vous permet de gagner du temps sur place en organisant vos visites à l’avance.

Billets coupe-file, réductions et transfert depuis l’aéroport, bénéficiez de nombreux avantages avec le City Pass Florence. Prix, conseils et avantages, on vous dit tout !

→ Réservez ici votre City Pass Florence !

Vue sur Florence

Quels sont les avantages du City Pass Florence ?

Le Pass de la ville de Florence présente différents avantages. Tout d’abord, il permet de visiter la Galerie des Offices ainsi que, au choix, le Duomo de Florence ou la Galleria dell’Accademia

Le Pass inclut également un transfert depuis l’aéroport de Florence ou de Pise. Il vous donne aussi accès au bus touristique de la ville pendant une durée de 24 heures. 

Enfin, le City Pass vous permet de bénéficier de 20% de réduction sur de nombreuses visites telles que celle du Musée Bargello, de la Chapelle des Médicis ou des jardins de Boboli. 

L’avantage majeur du City Pass Florence est qu’il n’a pas de durée d’utilisation limitée. En effet, contrairement à la Firenze Card qui est valable pendant 3 jours, ce pass permet de prendre son temps et de visiter Florence à son rythme.

Ponte vecchio

En plus, le Pass vous offre la possibilité de réserver tous vos billets d’entrée aux musées de Florence et autres attractions directement en ligne. Vous choisissez les dates de vos visites qui sont donc confirmées avant même votre arrivée à Florence. 

En bref 👇🏼

✅ Billet d’entrée à la Galerie des Offices
✅ Billet d’entrée au Duomo de Florence ou à la Galleria dell’Accademia
✅ Transfert de l’aéroport jusqu’à votre hôtel
✅ Billet 24h pour le bus touristique de la ville
✅ 20% de réductions sur de nombreuses attractions et visites

👍🏼 Pas de durée d’utilisation limitée
👍🏼 Réservation en ligne des créneaux horaires pour vos visites 

Où acheter le City Pass Florence et à quel prix ?

Lorsque vous réservez le City Pass Florence, vous pouvez choisir les horaires de vos visites en ligne et recevoir l’ensemble de vos billets d’entrée. Vous n’avez donc pas à récupérer vos billets sur place. Tout est dans votre boîte mail !

Dès la réception de votre e-mail de confirmation pour la réservation du City Pass, vous recevez un code de réduction de 20% afin de réserver vos visites complémentaires directement en ligne. Ainsi, vous aurez tous vos billets en main dès votre arrivée à Florence.

City Pass Florence

💶 Le prix du City Pass Florence :

🧑🏽 Adulte : 93€
👦🏻 Enfant (3 à 12 ans) : 43,70€

Le pass est gratuit pour les moins de 3 ans.

→ Réservez ici votre City Pass Florence !

L’avis de Pass-Pass sur le City Pass Florence

Le City Pass Florence est idéal pour visiter la ville pour la première fois. Entre la Galerie des Offices, le Dôme de la Cathédrale ou la Galerie de l’Académie, il permet de découvrir les principaux lieux d’intérêt de Florence. 

On le trouve également très pratique car les réservations se font directement en ligne, ce qui évite le stress des billets à récupérer sur place. Il permet d’économiser un temps précieux lors de votre arrivée !

Il vous permet également d’arriver sereinement à l’aéroport de Florence sans devoir trouver un moyen (souvent coûteux) de rejoindre votre hôtel. Tout est déjà organisé, et votre chauffeur vous attend pour commencer ce voyage en Toscane. La Dolce Vita !

Attention, si vous atterrissez à l’aéroport de Pise, le chauffeur vous déposera à la gare centrale et non à votre hébergement.

Contrairement à la plupart des City Pass, celui de Florence n’est pas limité dans le temps. Que vous passiez 2, 3 ou 7 jours au coeur de la capitale de la Toscane, vous pouvez bénéficier de tous les avantages du pass tout au long de votre séjour. C’est le meilleur moyen de profiter de la ville à votre rythme et de vous perdre dans ses ruelles pour découvrir chacun de ses recoins.

Toits de Florence

Ce City Pass est idéal pour les personnes qui aiment organiser leur voyage à l’avance et tout préparer avant leur départ. Pas de surprise de dernière minute, de créneau complet pour une visite ou de problème de transport depuis l’aéroport ! 

D’après nous, c’est le pass parfait pour visiter Florence en haute-saison ! À partir de l’arrivée des beaux jours, les musées et monuments de Florence sont pris d’assaut et les disponibilités sont peu nombreuses. Difficile de trouver un créneau disponible pour la visite du Duomo en été, c’est l’un des incontournables de la ville ! Avec le City Pass Florence, votre créneau de visite est réservé à l’avance !

Le seul bémol de ce City Pass est le fait de devoir choisir entre le billet coupe-file pour la Galleria dell’Accademia ou celui pour le Duomo de Florence. Mais en réservant l’un ou l’autre, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur l’autre et pouvez le réserver directement en ligne une fois votre pass réservé !

Le City Pass n’inclut pas d’accès aux transports en commun de Florence, mais comprend un billet 24h pour le bus touristique. Il permet de se déplacer à travers toute la ville à son rythme ! Pour le reste du séjour, vous pouvez acheter des tickets de transport peu coûteux directement sur place.



Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *