Date du jour :3 décembre 2022
parc gardaland

Gardaland, réservez vos billets en ligne !

Buongiorno ! Amis voyageurs, rendez-vous en Italie, pays de la farniente et des spaghettis pour découvrir l’un des plus célèbres parc d’attractions du pays : Gardaland Resort ! 

Situé face au renommé lac de Garde (lago di garda) duquel il tire son nom, le parc Gardaland vous propose une montagne (russe) d’attractions et de spectacles en tout genre. 

Répartis en différents univers et thèmes à la scénographie incroyablement réaliste, les attractions et manèges vous embarquent dans l’univers du moyen-âge, de l’espace, de l’Egypte, d’Hawaii ou encore à la rencontre de vos personnages de dessins animés préférés ! Qui n’a pas rêvé de faire connaissance avec la vraie Peppa Pig ?? Groin groin 🐷

Alors prêts pour l’aventure ? Pour ne pas rester sur votre faim, réservez vos billets coupe-file en ligne ! C’est pour nous, c’est cadeau 🎁

→ Réservez dès maintenant vos billets coupe-file pour Gardaland !

Pour aller plus vite dans l’article 👇

Les avantages de la réservation en ligne pour Gardaland

Avec plus de 3 millions de visiteurs chaque année, on vous laisse imaginer la file d’attente pour prendre vos billets… À seulement quelques mètres des tant attendues montagnes russes vous devez patienter car vous n’aviez pas pensé à réserver vos places !

Heureusement pour vous on a LA solution pour vous faire gagner du temps : LA RÉSERVATION EN LIGNE DE VOS BILLETS COUPE-FILE

✅ Pas de file d’attente en arrivant, l’entrée est directe !
✅ Gain de temps
✅ Choisissez la date qui vous convient et bénéficiez du meilleur tarif !
✅ Les billets mobiles sont acceptés
✅ Entrée au parc aquatique Legoland (selon option)
✅ Entrée à l’aquarium Sea life (selon option)

→ Réservez dès maintenant vos billets coupe-file pour Gardaland !

Que faire à Gardaland ?

Gardaland est THE PLACE TO BE pour amuser toutes les générations : entre attractions, montagnes russes, aquarium, manèges, spectacles et aussi parc aquatique, il y a de quoi faire !

Voici notre sélection des attractions à ne pas manquer 👇

🌳 L’AVENTURE JUMANJI : Embarquez à bord de votre 4X4 pour une course contre la montre dans la dangereuse jungle de Jumanji. Votre mission si vous l’acceptez : ramener le joyau sacré dans le sanctuaire ! Attention, des animaux dangereux peuvent surgir à tout moment ! Cette attraction est le premier tour au monde sur le thème de Jumanji, quelle chance vous avez ! 😉

🎢 TORNADE BLEUE : Prêt pour une attraction qui décoiffe ? Alors rendez-vous avec le grand frisson de la tornade bleue, la montagne russe la plus vertigineuse de Gardaland !

Une pirouette par ci, un jet supersonique par là… Prenez garde à ne pas perdre la tête !

🐼 MAITRE KUNG-FU PANDA : Devenez le prochain guerrier dragon et défiez avec Po et ses amis animaux les différents ennemis sur votre route. Une attraction à faire en famille qui va ravir les enfants. Maintenant, vous êtes un maître des arts martiaux : les autres n’ont qu’à bien se tenir. 🥋

🐷 TERRE DE PEPPA PIG : Pour offrir le plus beau des cadeaux aux petits (et aussi aux grands) entrez dans l’univers de Peppa Pig et partez à sa rencontre ! Au programme : visite de la maison de Peppa, tour de petit train avec Papy Pig (en espérant qu’il voit toujours aussi bien), et autres manèges en tout genre. Un moment magique à partager en famille !

→ Réservez dès maintenant vos billets coupe-file pour Gardaland !

Zoom sur : le Parc aquatique Legoland

Gardaland Resort, ça n’est pas un mais deux parcs ! On vous le donne en mille : un parc aquatique entièrement dédié au thème des Legos : Legoland !💧 Alors sortez le maillot et partez à l’assaut des toboggans, piscines, jeux aquatiques et millions de briques lego ! 🧱

Une plongée à l’Aquarium Sea Life !

Prenez quelques heures pour visiter l’aquarium Sea Life situé juste à côté du Gardaland Park : accessible à pied ou grâce à un petit train. 🚂

Partez à la découverte des habitants des eaux douces du lac de garde et de ceux des profondeurs de l’océan ! 🦈 Plus de 5000 animaux marins à découvrir via expérience immersive et ludique : dômes transparents, tunnel océanique…

→ Réservez dès maintenant votre billet Gardaland + aquarium Sea Life !

tunnel aquarium gardaland
© Gardaland

Où acheter mon ticket pour Gardaland et à quel prix ?

Grâce à Pass pass, vous pouvez acheter votre billet directement en ligne, pour cela, rien de plus simple : 

1️⃣ Choississez la date à laquelle vous voulez visiter le parc.
2️⃣ Choississez le nombre de billets selon la tranche d’âge (enfants ou adultes).
3️⃣ Payez en ligne en toute sécurité. 
✅ Vous êtes prêts pour la grande aventure !

Allez, réservez votre billet pour Gardaland en ligne ! 👇🏼

→ Réservez dès maintenant vos billets coupe-file pour Gardaland !

Les horaires et moyens d’accès

Le parc Gardaland est ouvert du mois de mars au mois de janvier. Le nombre d’attractions est réduit pendant la saison hivernale. Les jours d’ouverture et horaires sont variables en fonction de la période, rendez-vous sur le calendrier officiel pour plus d’informations. 

Gardaland se situe à Castelnuovo del Garda, dans la province de Vérone au Nord de l’Italie, juste à côté du lac de Garde (lago di garda). Tous les chemins mènent à Gardaland ! Situé à seulement 25 km de Vérone, 147 km de Milan et 245 km de Florence, le parc est très bien desservi par divers moyens de transport : 

🛩 VENIR EN AVION : Les aéroports de Valerio Catullo (Vérone Villafranca) et Gabriele D’Annunzio (de Montichiari) sont les plus proches de gardaland park. Depuis ces aéroports, vous pouvez rejoindre le parc grâce aux bus ou aux trains (direction gare de Peschiera del Garda).

🚘 VENIR EN VOITURE :
 
AUTOROUTE A4 MILAN-VENISE – sortie au péage de Peschiera del Garda
  AUTOROUTE DU BRENNER A22 – sortie à Sommacampagna ou Peschiera del Garda. 

Un parking est à votre disposition à l’entrée. Il est au prix de 6 euros par jour pour les voitures et camping-cars et gratuit pour les bus et motos. Un parking gratuit est disponible si vous avez réservé une chambre d’hôtel dans le parc.

🚊VENIR EN TRAIN : La gare la plus proche est celle de Peschiera del Garda. À seulement 2 km de Gardaland, des navettes gratuites font le trajet entre la gare et le parc toutes les 30 minutes. La première partie 30 minutes avant l’ouverture du parc et la dernière 30 minutes après la fermeture. 

🚌VENIR EN BUS : Depuis toute l’Italie, vous pouvez prendre les FlixBus ou les Busforfun pour vous rendre au parc. Depuis Vérone, vous pouvez prendre le bus 164 jusqu’à l’arrêt Gardaland (pour environ 50 minutes de trajet).

→ Réservez dès maintenant vos billets coupe-file pour Gardaland !

attraction aquatique gardaland
© Gardaland

Nos conseils pour visiter Gardaland !

👶Si vous avez des enfants en bas âge, le parc a pensé à tout ! De nombreux services sont prévus pour vos bambins : location de poussette, bracelet, espace bébé avec chauffe-biberon, zone de change et chaises hautes… Pour plus d’informations, rendez-vous au bureau d’Information « Info Welcome » dans les Billetteries ou « Info West » dans le West Village ! 

Si vous venez au parc avec des enfants en bas âge, nous vous conseillons de rester au moins 2 jours au parc en prenant une nuit d’hôtel. Ainsi, vous pourrez retourner dans votre chambre à l’heure de la sieste. 

→ Réservez votre hôtel à proximité de Gardaland !

📱On vous recommande de télécharger l’application “Gardaland resort” pour simplifier et organiser votre séjour ! L’application vous sera utile pour : 

👉 Vous repérer dans le parc grâce à la fonctionnalité GPS
👉 Visualiser les horaires des spectacles
👉 Organiser votre journée grâce à la visualisation des temps d’attente
👉 Planifier votre visite grâce au planner en ligne

🍽 Côté restauration, le parc vous propose une large offre de restaurants et bars directement sur le site. À la carte, des restaurants immersifs qui restent dans le thème de vos précédentes attractions : mangez avec Aladin, Kung Fu Panda, dans un saloon ou encore en Egypte ! Les différents établissements du site vous proposent des déjeuners sans gluten ou végétariens 😉

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de sortir manger hors du parc, dans un restaurant ou pour un pique-nique. Pour cela il faut simplement demander à l’entrée un tampon pass pour pouvoir entrer et sortir librement du parc ! Bon appétit 😋

🩲👙 Prévoyez des vêtements confortables et adaptés à la météo. Les baskets seront vos meilleures alliées, puisque vous allez beaucoup marcher. Et surtout, n’oubliez pas votre slip de bain pour sauter dans le grand bain à Legoland ! 😉

→ Réservez dès maintenant votre billet coupe-file pour Gardaland !

Pour faire durer le plaisir !

Road trip en Italie !

Offrez-vous le plus beau cadeau en prolongeant votre séjour vers d’emblématiques villes d’Italie ! L’aéroport de Valerio Catullo rejoint en à peine une heure les plus grosses destinations d’Italie ! Pour ceux qui auraient leur bolide sur place, les trajets seront aussi rapides : 

✅ Gardaland > Venise = 1H30 de route 

✅ Gardaland > Milan = 1h45 de route 

✅ Gardaland > Florence = 2h30 de route 

La dolce vita ! Pensez-y, vous êtes à quelques heures de Milan, capitale de la mode, de Florence et son architecture incroyable ou encore des célèbres gondoles de Venise ! Le détour vers Venise vaut vraiment le coup, c’est une expérience unique à vivre et à seulement 1H30 de route de Gardaland, quelle aubaine !

Pour faciliter votre voyage, comme d’habitude, n’oubliez pas le coffret des city pass ! 

Le tour des meilleurs parcs d’Europe !

Pour les fadas de parc d’attractions, on vous propose le coffret spécial meilleurs parcs d’Europe ! Partez à l’aventure vers de nouvelles sensations et expériences inédites : 

Première étape : Le parc Astérix, à Paris en France ! C’est parti pour une épopée rocambolesque au sein du dernier village d’irréductibles Gaulois en France. Attractions aquatiques, montagnes russes, cinéma 4D… il y en à pour tous les goûts et tous les âges !

Par toutatis, réservez votre billet en ligne !

Deuxième étape, on reste en territoire connu pour se diriger vers Disneyland Paris ! Un véritable moment de magie vous y attend en compagnie de vos personnages préférés : mickey, princesses disney, simba et bien d’autres…

Abracadabra, réservez votre billet en ligne !

Dernière étape, on s’envole pour Europa Park, en Allemagne ! La destination pour tous les amateurs de sensations fortes : montagnes russes, attractions aquatiques et expériences immersives, vous allez être gâtés !

Whouhouu, réservez votre billet en ligne !

Mais aussi : Terra Botanica, le Puy du Fou, le Futuroscope et des centaines d’autres encore !

Les questions fréquentes 👇

Où se trouve Gardaland ?

Gardaland se situe au Nord de l’Italie dans la province de Vérone à Castelnuovo del Garda, juste à côté du célèbre lac de Garde (lago di garda).

Quel est le meilleur moment pour visiter Gardaland ? 

Comme pour tous les gros parcs d’attractions , Gardaland reçoit des millions de visiteurs chaque année. C’est pourquoi, on vous conseille de vous rendre au parc en semaine et en dehors de la saison estivale. Les meilleurs mois pour visiter Gardaland sont les mois de Mai, Juin et Septembre puisque les températures vous permettent d’accéder au parc aquatique Legoland !

Quelle durée prévoir pour visiter Gardaland ?

Pour avoir le temps de tout faire, deux journées sont nécessaires ! Sachant que la visite de l’aquarium ne prend qu’une ou deux heures, vous pouvez ensuite consacrer la journée au parc Gardaland, et une autre journée au parc aquatique legoland. 😉
Vous pouvez trouver une chambre pour passer la nuit dans l’un des hôtels du parc !

→ Réservez votre hôtel près de Gardaland !

Quels sont les prix pour les billets Gardaland ? 

Les tarifs pour une journée à Gardaland sont de 48€ pour les adultes et 44€ pour les enfants de moins de 10 ans. Pour deux jours au parc, comptez 56 € pour les adultes et 51 € pour les enfants. 
 
Les billets d’entrée pour l’aquarium Sea Life sont quant à eux au prix de 9 euros !

Où dormir à Gardaland ? 

Le parc possède 3 hôtels dont un étoilé ⭐️⭐️⭐️⭐️, de quoi passer une nuit dans les nuages ! Vous pourrez réserver une chambre dans l’un des hôtels du parc pour prolonger l’expérience : découvrez des chambres à thème où vos rêves n’auront pas de frontières ! 
Trouvez votre lit douillet pour prolonger l’expérience : hôtel Gardaland, hôtel Gardaland aventure, hôtel magique de Gardaland.

D’autres établissements étoilés (ou non) se trouvent dans les villes voisines de Gardaland. Vous pouvez opter pour un hôtel avec une magnifique vue face au lac de Garde ! Ça sera l’occasion de visiter du pays. 😉

→ Réservez votre hôtel près de Gardaland !

Y a-t-il des restrictions pour les attractions ?

Pour la sécurité de ses clients, le parc a mis en place des restrictions de taille, d’âge et/ou de santé pour certaines de ses attractions. Vous pouvez vérifier ici les restrictions en place pour chacune des attractions.

Le parc est-il habilité pour les personnes en situation de handicap ?

 Le parc est tout à fait habilité pour les personnes en situation de handicap. Toutes les personnes handicapées non autonomes peuvent entrer gratuitement dans le parc. Les personnes handicapées autonomes paieront une place à tarif réduit. L’accompagnateur d’une personne en situation de handicap pourra également bénéficier d’un billet à tarif réduit. Des guides ont été spécialement créés pour faciliter l’accès aux attractions des personnes en situation de handicap. Si vous êtes concernés, rendez-vous dès votre arrivée au WELCOME DESK (bureau à droite de l’entrée principale) pour reçevoir toutes les informations utiles !😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.